Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Editions Hachette Cuisine - Collection Cuisine/hors collection - 64 pages

Editions Hachette Cuisine - Collection Cuisine/hors collection - 64 pages

Présentation de l'éditeur:

Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation. II ne manquait plus que... Dégustation pour que les vampires passent à table. Milk-shake de la nuit, bouchées écarlates, midnight crumble bloody gaufres... Vous trouverez dans ce livre 30 recettes croquantes ou mordantes, salées ont sucrées, tontes simples ou plus élaborées. De quoi faire craquer v-votre Edward Cullen pendant que vous le dévorez du regard.

MON AVIS

Hyper marketing et visant les fans de Twilight et ceux qui gravitent autour...J'avais des réticences mais il s'avère que ce livre fait en fait un agréable ensemble. De belle photos en couleurs et des intitulés de recettes autour du domaine vampirique actuel. La couverture est une parfaite "suite" des couverture de la saga Twilight ce qui est plutôt esthétique il faut l'avouer.

Les recettes sont plutôt simple et originales et celles que j'ai testées me permettent de dire qu'elles sont bonnes. Je pense que ce livre est une idée de cadeau sympathique pour offrir à une amoureuse de vampires adolescente (ou + ^^ ). Bref un livre commercialement plutôt bien mené. A avoir si on aime l'univers et qu'on est collectionneuse mais en terme de livre de cuisine, même si les recettes sont sympa cela ne comblera pas les grands amateurs culinaires je pense ^^

A tester tout de même avec de bons retour: les macarons de sang-bleu (macarons à la myrtille, une tuerie!)

Commenter cet article