Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Anges Déchus - Tome 1: Hush, Hush - Becca Fitzpatrick

10 Juillet 2012, 17:37pm | Publié par Tiamat dans Becca Fitzpatrick

Editions Le Masque - MSK - 352 pages

Editions Le Masque - MSK - 352 pages

Présentation de l'éditeur

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

Premier roman de Becca Fitzpatrick, Hush, Hush a connu un succès immédiat, entrant dès la première semaine sur les listes des best-sellers. Vendue dans plus de trente pays, cette histoire d'anges déchus est devenue un véritable phénomène littéraire.

MON AVIS

Je l'ai lu "sur le tard" par rapport à sa sortie mais il était dans ma wish-list depuis sa sortie. Le résumé et la couverture m'ayant séduite, les commentaires aussi.

On y aborde le monde des anges pour changer de celui des vampires qui peuplent pas mal ma bibliothèque.

Des personnages attachants et avec une face sombre et mystérieuse pour certains. Il n'en fallait pas plus pour finir de me convaincre. Je l'ai dévoré en 3 jours!

Le personnage de Patch est vraiment très intéressant et comme Nora on ne sait que trop pensé... Gentil? Méchant? Secret? ça nous tient très bien en haleine.

Les deux héros qui ne se ressemblent pas mais s'aiment, se cherchent...etc

Une saga très intéressante je pense, un tome 1 qui laisse présager d'autres bons moments de lecture :)

De l'action, de la romance, le tout bien écrit. Je recommande cette trilogie sans aucune hésitation! Vous passerez un très bon moment.

Commenter cet article