Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Editions Albin Michel - Wiz - 310 pages

Editions Albin Michel - Wiz - 310 pages

Présentation de l'éditeur

La nuit, je m'agite dans mon lit, incapable de trouver le sommeil. Et incapable de ne pas penser à lui. A ses mains. A son odeur, un mélange de sucre et de sueur. Et à la cicatrice sur son bras.

MON AVIS

Deuxième opus de la saga de Laurie Faria Stolarz dans même veine que le premier. On y retrouve un style simple et facile à lire, nos héros y naviguent entre intrigue amoureuse et thriller avec une touche de surnaturel.

Malgré tout le personnage de Ben conserve encore une belle part de mystère et de non-dit même si on en apprends enfin un peu plus sur son passé. Mais pas seulement, Camélia aura aussi affaire avec les secrets de famille.

Le livre se déroule à un rythme tranquille, parsemé par-ci par-là de petites révélations sur les personnages, tout cela pour faire monter un peu la pression et enfin arriver dans l'action vers la fin du livre. Comme pour le premier tome, je dirais que parfois on devine certains évènements et parfois on se laisse emporter. On aime, ou pas mais une chose est sûre, cette saga change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir pour la lecture jeunesse en ce moment.

Comme à mon habitude je ne vous en révèlerait pas plus pour ne pas vous spoilers. Mais je dirais tout de même que c'est une saga prometteuse et que je la recommande à partir de 12ans.

Commenter cet article