Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Imitation - The Harvard Lampoon

10 Juillet 2012, 21:08pm | Publié par Tiamat dans The Harvard Lampoon

Editions Castelmore - 160 pages

Editions Castelmore - 160 pages

Présentation de l'éditeur

Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle croise Edwart, un geek super sexy. Après avoir été témoin de différents phénomènes (Edwart ne touche pas à ses patates à la cantine, il la sauve d'une boule de neige qui fond sur lui !), elle est persuadée d'une chose : Edwart est un vampire. Comment faire pour le convaincre de la mordre et de faire d'elle son amour éternel ?

Les vampires vous fascinent ? N'hésitez plus, laissez vous tenter par l'appel du sang ! La parodie déjantée de Twilight, T1 : Fascination !

Fantasy Fr sur Amazon

MON AVIS

Alors déjà juste une précision...Je suis fan de la saga d'origine, oui! J'ai de l'humour et je sais en rire et même me moquer de moi-même.

Ceci dit je me suis donc lancée dans la lecture de cette parodie l'esprit bien ouvert et pensant passer un bon moment. Je m'attendais a rire, sourire...mais pas a m'ennuyer...

En effet cette parodie est vraiment excessive à souhait. j'ai un peu sourit une fois ou deux mais ça s'arrête la...

Déçue, voilà ce qu'il en ressort pour moi...Je m'attendais a de l'humour voir de l'humour gras mais c'est au delà ! Du coup ce qui partait pour être vraiment très marrant se retrouve simplement ennuyeux...

Il reprends les 2 premiers tomes de la saga Twilight. A mon avis même un anti-Twilight ne saura pas l'apprécier tellement c'est indigeste à souhait!

Seul point positif:

La couverture, jolie et pleine d'humour en rapport avec celle de la saga originelle. De jolies petite chauve souris entourant les numérotations de pages. Livre court qui ne vous fera pas souffrir trop longuement!

Alors si vous voulez vous moquez d'un fan, faire un cadeau empoisonné à un(e) ennemi(e) juré(e) foncez!

Sinon abstenez vous sans problème vous économiserez alors une dizaine d'euros!

Commenter cet article